esclave maïlys
La Signature du contrat
Nous avons donc signé ce contrat samedi 8 mai 2010, après plusieurs années de vie commune, d’amour un mariage et des moments de jeux BDSM par intermittence. Puis l’envie d’aller plus loin s’est fait ressentir…
Me voilà donc allongée prés de Vous, complètement décontractée, offerte, abandonnée à Vous. Vous me dites de sortir le contrat que j’ai préparé pour Vous, et de le lire.
Chaque mot me pénètre, me fait frissonner, car j’en connais la signification, et les conséquences Vous ne manquez pas d’ailleurs, de me les répéter pour Vous assurer que j’ai bien compris ce à quoi je consens. Je suis émue, mais je m’applique a bien articuler chaque mot, à lui donner vie en lui donnant le ton qu’’il doit avoir. Vos mains qui parcourent mon corps accentuent le trouble, l’émotion et l’excitation qui sont déjà très présents. Mais je continue de lire en dissimulant au mieux mon trouble et en restant concentré sur ce que je suis en train de faire.
Vous prenez le classeur pour lire les dix commandements du Maitre je Vous écoute allongée mains dans le dos, Vos mains parcourent mon corps, s’attardant sur mes tétons, l’excitation monte.
Je reprends ma lecture pour lire les 10 commandements de l’esclave, mes objectifs puis ma lettre de Vœux de soumission et c’est avec une voix emplie d’émotion que je finis ma lecture.
Je pose le classeur et remets de nouveau mes mains dans le dos, j’attends Vos ordres.
Nous signons le contrat, ca y est je suis à Vous, je ne m’appartiens plus mais j’ai confiance, je Vous Aime.
Merci mon Seigneur et Maître de m’avoir accepté à Vos pieds
Je Vous Aime plus que tout
Votre putain dévouée