esclave maïlys

Punitions du Dimanche 9 mai 10

 

    Je commence bien puisque qu’à peine signé le contrat que j’ai déjà eut 2 punitions.

    La première, selon le commandement 6 je dois toujours être parée et irréprochable hors, hier au soir je ne me suis pas brossée les dents en allant me coucher.

    Comme je le méritais Seigneur et Maître Vous m’avez dit que Vous alliez me punir, après avoir été  me rafraichir après la nuit, Vous m’avez fait attendre devant une glace, mains dans le dos, puis  Puis Vous êtes venu prés de moi, et m’avez ordonné de me pencher en avant et de mettre mes mains sur mes genoux en me cabrant bien et en me regardant dans la glace alors que Vous alliez me fesser. Durant la fessée Vous Vous êtes assuré à plusieurs reprises que je regardais bien mon reflet dans le miroir me rappelant à l’ordre quand  cela s’est montré nécessaire. Merci mon Seigneur et Maître de cette punition que je méritais.

La seconde punition concerne elle le commandement 4 Je dois veiller à Votre bien être hors, cette après midi alors que nous étions dans la chambre et que Vous vouliez dormir je suis restée avec mon PC dans la pièce ce qui Vous a gêné. A Votre réveil Vous m’avez dit de venir face à Vous, j’ai instinctivement mis mes mains dans le dos puis me prenant par les cheveux, Vous avez soulevé ma tête afin que je regarde vers Vous puis m’avez expliqué les raisons de cette situation puis aussitôt après m’avez administré une gifle puis une seconde sur l’autre joue.

Merci mon Seigneur et Maitre de me punir afin que j’atteigne les objectifs, qu’ensemble nous avons définis.

Je Vous Aime plus que tout

Votre putain dévouée

Dim 9 mai 2010 2 commentaires
Bonjour, J ai 45 ans j habite sur Paris et j'ai été tres touché par ce blog...
Si vous passez un jour sur Paris et désirez la faire dominer ou l exhiber ou l envoyer en stage...elle sera la bienvenue....
Pierre-Jean - le 14/05/2010 à 10h10

Merci de Votre visite et de Votre message

Comment Vous contacter?

 

esclavemailys
Vous pouvez me contacter sur mon email pierrejean75@gmail.com
pierre Jean - le 14/05/2010 à 10h20