esclave maïlys

Ma première nuit en tant qu'esclave à Vous, mon Seigneur et Maître s'est très bien passée... Mon corps était encore enflammé de la soirée qui a précédé, de la signature du contrat,  de Vos mots. Mon âme quant à elle était encore sous le coup de l'émotion de cet engagement que je venais de prendre.

Plusieurs fois au cours de cette nuit, je me suis réveillée, me disant que je rêvais, mais mon collier au cou, ma bague d'O au doigt et le rosebud planté en moi, ne me laissaient plus aucun doute, et une vague de frissons m'a parcourue.

J'étais bel et bien devenue Votre esclave servile, Votre putain dévouée... à ses pensées mon sexe a ruisselé de plaisir, de désir... C'est parcourue par des frissons que je me suis rendormie....

Dimanche matin je me lève et Vous attend, Vous Vous levez, me rejoignez et me demandez de venir me placer face à Vous mains dans le dos, j'ai fauté hier soir je me suis couchée en omettant de me laver les dents, et Vous comptez me recadrer. Merci mon Seigneur et Maître... Vous m'envoyez me rafraîchir après la nuit, puis me faites attendre face à la glace  mains dans le dos. Puis Vous venez me fesser m'ordonnant de me regarder dans le miroir... Merci mon Seigneur et Maître.

Un peu plus tard au cour de l'après midi nous montons dans notre domaine, puis nous allongeant pour un moment tendre, je n'en oublie pas pour autant mon statut... mais je suis bien dans Vos bras, mon Âme s'appaise, je ne pense plus à rien.

Vous finissez par Vous lever, puis ramenez sur le lit le drap en vinyle, couchée immobile et mains derrières le dos, je me dis que nous allons jouer avec des bougies...  Mais il n'en ai rien, Vous me dites de croiser les bras en croix sur le torse puis m'enroulez dans le drap totalement, de la tête au pied, puis solidifiez le tout avec une corde, en me faisant rouler Vous me placez sur le ventre et commencez à me fesser avec Vos mains puis le martinet,la cravache et la badine, le rythme est de plus en plus rapide, les impacts de plus en plus soutenus, il m'est impossible de bouger, mais d'ailleurs en ai je envie???

Vous cessez enfin puis me libérez de la corde et du drap, . Vous me faites me lever puis m'attachez en croix aux poutres, me placez des pinces sur les tétons et me privez de la vue à l'aide du bandeau. Puis Vous reprenez Vos instruments. Je Vous offre mon corps, livrée, je ne suis que soumission je m'abandonne. Vous vous saisissez de l'eroscilator, puis jouez a faire vibrer les pinces qui sont en place, puis Vous descendez l'eroscillator sur mon clito la jouissance monte je Vous demande l'autorisation que j'obtiens et je lâche mon plaisir. Merci mon Seigneur et Maître.

Je m'installe sur le lit pour naviguer sur le net, Vous souhaitez dormir et je n'ai pas pris sa en considération, je le payerai à Votre réveil... Vous me demandez de venir face à Vous mains dans le dos, Vous me demandez de Vous regardez, (Vous savez à quel point regarder les gens m'est difficile et je pense que Vous avez raison et qu'il faut me faire travailler en ce point...) puis m'envoyer une gifle puis une seconde. Merci mon Seigneur et Maître.

Je prends ensuite place à Vos pieds et le reste de la soirée se passe en douceur et tendresse, à Vos pieds la tête posée sur Vos genoux je suis bien. Puis sans que rien ne le laisse présager, Vous commencez à faire durcir mes tétons en insistant de plus en plus, puis me demander me caresser ce que docilement je fais avant d'atteindre l'orgasme vous ayant évidemment demandé l'autorisation. Merci mon Seigneur et Maître pour ce divin moment, simple certes mais tellement fort en ressentis.

Lundi matin, je Vous entend Vous levez et me souhaiter une bonne journée, sortant de ma léthargie je me dis que je dois venir Vous rejoindre, n'écoutant pas mon corps inerte je trouve la force de me lever et je Vous attend a genoux mains dans le dos devant la porte de la salle de bain. Vous en sortez et ne prêtez pas attention à moi et continuez à Vous préparer une fois fini Vous venez me retrouvez et me saisissant par les cheveux Vous m'embrassez et me dites combien l'initiative que j'ai eut Vous ravit.

Nous descendons et Vous prenez Votre petit déjeuner je suis à Vos pieds heureuse zen malgré la fatigue. Vous partez me laissant seule... ces moments paraissent si longs....

J'en profite pour faire du ménage et du rangement notamment dans notre domaine où je repense totalement la façon dont est organisé le rangement de notre domaine et de nos jeux.

Une fois tout ça finit je me lave en ôtant le rosebud comme autorisez, je procède à mon lavement à quatre pattes reins cambrés bras allongés au sol je pense à Vous je Vous Aime... Une fois tout le liquide en moi je remets le rosebud et reste ainsi avant d'allé me vider dans les toilettes. Je prends ensuite mon bain et me rhabille nuisette et collier, je me coiffe et me parfume.

Je Vous attend

 Vous rentrez, je Vous attend en position à genoux mains sur la tête. Vous me rejoignez m'embrassez et après inspection jugé que le travail effectué n'est pas parfait et que je mérite une punition, j’acquiesce j'ai compris que Vous voulez me tester, Merci mon Seigneur et Maitre.

Nous allons ensuite voir le nouvel aménagement de l'espace jeux et instinctivement je me mets à genoux, mais dans le dos... Vous vous saisissez alors des boules de geisha et me les introduisez.

Nous redescendons et Vous me dites de prendre la cravache. Ma punition sera de me cravacher moi même face à Vous. Merci mon Seigneur et Maître.

Mardi, comme la veille je combat ma léthargie pour me lever et Vous attendre à genoux mains dans le dos,

Le petit déjeuner se passe en toute douceur, moi à vos pieds, ma tête sur Vos genoux. Heureuse et apaisée.

Vous partez au travail, je n'affère à la maison ménage, repassage, lessive, puis je pars au travail où les heures sont longues trés longues, mais ma foi c'est la vie... Puis je passe le temps en écrivant le premier jet de ce rapport....

Je rentre le soir, me change en revêtissant ma tenue avant me me présenter à Vous  Je suis si heureuse de Vous retrouver...

Une soirée paisible se passe, pas besoin de me punir je suis sage comme une image, simplement heureuse d'être où je suis, heureuse de Vous appartenir.

Le lendemain je me lève de nouveau et pourtant Vous m'aviez autorisée à rester au lit, mais je préfère venir profiter de ces quelques instants à Vos côtés, et je me lève...  Je prends la même position que les jours précédents, et je suis toujorus aussi zen, bien, heureuse!

La journée se passe tranquillement je fignole le rangement et vais au travail. Comme la veille j'en profite pour poursuivre ce rapport. La journée se termine je suis heureuse de Vous rejoindre et là coup de téléphone... mauvaise nouvelle... je le savais, tout du moins je m'en doutais... mais que mes doutes soient confirmés me scie les jambes, je suis comme vidée, anéantie... Je rentre à la maison, et là je commets l'erreur (pardon mon Seigneur et Maître rien ne me fait plus mal que de Vous décevoir...) de venir Vous annoncer le résultat que nous attendions avant de me  présenter à Vous en tenue (et pourtant durant le retour du travail je mettais juré de me changer et me présenter avant de Vous l'annoncer).... Votre réponse ne tarde pas à tomber... et me reprenez sèchement que je ne suis pas comme je devrais être... ce à quoi je réponds, d'une ton trés aggressif que le temps n'est pas au jeu... Mais quelle conne je suis!!!!! En quoi ce résultat me donne t'il ne le droit, de me soustraire de mes engagements????   Sur le moment bien sur c'est à Vous que j'en ai voulu... Pardon mon Seigneur et Maitre. Et merci pour la punition, que Vous m'avez appliquée immédiatement après cela... Après coup je suis forcée d'admettre que c'est MOI et uniquement Moi qui suis responsable ce ce qui s'est passé.... Je me suis jetée seule dans la gueule du loup... j'ai tendu toute seule la cravache pour me faire battre.... Merci de ne pas avoir cédé à la tentation de la compassion... Merci de m'avoir remis en place sèchement, et de m'avoir punie sans prendre compte des circonstances!!! Il va bien falloir que je garde à l'esprit que quelque soit les circonstances je suis avant tout Votre soumise. Et je suis sure que si je m'étais présentée à Vous comme j'aurai dut le faire avant de Vous en parler, j'aurai recu de Vous toute la compassion et la tendresse dont j avais besoin...mais à la place, j'ai eut une attitude indigne, inqualifiable et je ne récoltais que ce que j'ai semé...Votre colère et surtout Votre déception.

Le reste de la semaine c'est passé en toute douceur... mis à part 2 punitions que je détaillerai dans la partie adéquate... ayant compris mon trouble, Vous avez été complaisant ... mais je n'en ai pourtant pas été moins soumise, et je me le suis d'ailleurs sentie infiniment, je Vous remercie de m'avoir recadrée fermement et de m'avoir ensuite donné le soutien et la tendresse dont j'avais besoin.

En repensant a ses quelques jours et à mes erreurs, je me dis qu'il va vraiment falloir que j'apprenne à gérer mes émotions, à gérer ce stress, cette angoisse et aussi que j'apprenne a avoir confiance en moi..... C'est un long chemin... un long travail... mais en y réfléchissant il m'apparaît comme indispensable... primordial... car si les punitions font mal, c'est surtout l'échec et Vous décevoir qui le sont plus... et je ne peux pas continuer à Vous décevoir à cause de ca...

Je tenais aussi à Vous remercier, pour ce w end loin de tous que Vous m'autorisez la semaine prochaine, j'ai besoin de ce break pour digérer et revenir prête à affronter... Vous me connaissez et savez que dans ces moments il m'est vital de me retrouver seule face à moi même....

Je Vous Aime plus que tout mon Seigneur et Maître....

 

BDSM-4.jpg

 

 

 

 

Ven 14 mai 2010 1 commentaire
Bonjour

Tres interessant
A suivre...

BDSMment
MAITRE STELLIO - le 20/05/2010 à 05h55

La suite arrive...

Merci de votre visite et du commentaire

esclavemailys